L’Irlande est tout aussi réputée pour ses manoirs pour ce qu’elle vaut pour sa Guinness et ici dans le Kerry, vous découvrirez les deux en générosité, mais la population locale s’incline vers la Guinness jusqu’aux forteresses.

La plupart des palais irlandais sont fabriqués en pierre (exprimant l’évidence de soi) et datent du XIe au XVe siècle. Les Irlandais ont commencé à assembler des forteresses en palais peu de temps après l’invasion normande (1169 je pense). La majorité de ces forteresses médiévales étaient donc impliquées en attaquant des maîtres qui les utilisaient comme quartier général de protection et faisant autorité (les intrus ont en outre construit eux-mêmes quelques belles demeures). Ils sont incontestablement extraordinaires pour une partie des bastions royaux ou des résidences royales trouvées en Grande-Bretagne ou en Europe continentale, en ce sens que l’Irlande n’a pas eu d’éminence depuis plus de mille ans, les manoirs ont donc servi un travail plus viable au lieu d’un emploi emblématique. Les demeures travaillées en Irlande et dans le Kerry étaient des maisons renforcées pour les chefs de clan, ou pèlerins anglo-normands et étaient structurées principalement à des fins de protection avec peu d’idée donnée à l’imagerie. La prochaine étape est une courte description d’une partie du manoir que l’on peut même voir à Kerry aujourd’hui.

Château de Ross, Killarney, comté de Kerry

Le château de Ross se trouve simplement à l’extérieur de la ville de Killarney sur Ross Road. Tout est balisé et simple à découvrir. Initialement, la maison d’un chef irlandais (O’Donoghue Ross) Ross Castle Killarney a vraisemblablement été exploitée à la fin du XVe siècle. Le château est une affaire de moulin de la fortification d’un chef irlandais au Moyen Âge. Il se trouve sur la rive des rives du Lough Leane sur un site magnifique qui regarde le lac et l’île d’Inisfallen (qui abrite une communauté religieuse du septième siècle). La rumeur veut que ce soit l’une des dernières forteresses de centralité à tomber sous les pouvoirs de Cromwell dans les années 1650.

Le palais a récemment été rétabli et le château est à la disposition des clients (il y a des frais et vous obtenez une visite guidée) d’avril à octobre, mais vous pouvez vous promener régulièrement dans le parc. Le château étant l’un des principaux lieux de villégiature de Killarney, il peut être occupé pendant le mois d’été.

Château de Wynn, Glenbeigh, comté de Kerry

Trouvé simplement à l’extérieur de la ville de Glenbeigh, très peu survivent du palais de Wynn. Les diviseurs du château de Wynn datant de 1797 sont encore debout et au-delà, c’est à l’esprit créatif de l’observateur d’essayer d’imaginer à quoi cette belle forteresse aurait pu ressembler autrefois. (Dans le cas où vous voudriez vraiment découvrir à quoi cela ressemblait, la Bibliothèque nationale d’Irlande en a quelques photos à l’ancienne). Une belle perspective sur Glenbeigh et ses environs peut être vue depuis cette vieille ruine. Dans le cas où vous choisiriez de visiter le château, n’anticipez pas trop.

Château de Dunkerron, Kenmare, comté de Kerry

Les vestiges de la forteresse de Dunkerron peuvent être découverts à 2 miles à l’ouest de la ville de Kenmare sur la route Sneem. Il est difficile de retracer de toute façon, pour un quartier, (en vérité c’est insaisissable) et des chaussures de marche sont suggérées. Trouvez d’abord «Dunkerron occasions homes» et vous découvrirez le manoir à l’arrière des maisons d’occasion.

Le château est resté sur une pierre colossale et fut pendant assez longtemps la forteresse des O’Sullivan. La tribu O’Sullivan était exceptionnellement visible à Kerry et jusqu’à présent, le nom “O’Sullivan” est normal dans le Kerry. Le château a été travaillé en 1596 et malgré le fait qu’il soit actuellement dans une forme impuissante, il est toujours calme et saisissant. En jetant un coup d’œil au seul diviseur exceptionnel, vous pouvez dans tous les cas obtenir un sentiment de solidarité et de force de cette ruine. Dans le cas où vous êtes à Kenmare, à ce stade, il est certainement justifié indépendamment d’une visite.

Château de Ballycarbery, Cahersiveen, Co. Kerry

Le manoir de Ballycarbery est situé dans un territoire connu sous le nom de «sur l’eau» par les habitants de Cahersiveen. À partir de Cahersiveen, localisez d’abord les anciens dortoirs de Cahersiveen situés quelque part près du bord de l’eau. Avec l’enceinte de couchage du bon côté, passez rapidement sur l’échafaudage, au croisement suivant, tournez à gauche et suivez les panneaux indiquant la forteresse, il est à environ deux miles sur la gauche.

RELATED ARTICLES

Châteaux du Royaume du Kerry

L’Irlande est tout aussi réputée pour ses manoirs pour ce qu’elle vaut pour sa Guinness et ici dans le Kerry, vous découvrirez les deux en générosité, mais la population locale s’incline vers la Guinness jusqu’aux forteresses. La plupart des palais irlandais sont fabriqués en pierre…